TimMulhere_re_2013

Timothy P. Mulhere

Timothy Mulhere est vice-président exécutif et président des régions chez Ecolab Inc. M. Mulhere supervise les régions d'Ecolab à l'échelle internationale en assurant la bonne exécution locale des stratégies mondiales, un niveau de performance élevé des opérations locales et régionales, ainsi qu'une harmonisation constante avec les efforts d'intégration mondiale de la société.
  1. Accueil
  2. À propos
  3. Leadership
  4. Tim Mulhere

Contact

APPELEZ-NOUS

Ecolab snc
23 avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

Service clients : +33(0) 140939305

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Timothy Mulhere est vice-président exécutif et président des régions chez Ecolab Inc., leader mondial des technologies et services de l'eau, de l'hygiène et de l'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales.

M. Mulhere supervise les régions chez Ecolab en assurant la bonne exécution locale des stratégies mondiales, un niveau de performance élevé des opérations locales et régionales, ainsi qu'une harmonisation constante avec les efforts d'intégration mondiale de la société.

Il était auparavant vice-président exécutif et président des services internationaux du secteur de l'eau et des procédés. Il a également été vice-président exécutif et président du département international de la santé, et a occupé le poste de vice-président et directeur général Industrie agroalimentaire en Amérique du Nord. Il a aussi occupé d'autres postes de direction clés au sein d'Ecolab Santé et Produits professionnels.

Avant de rejoindre Ecolab, Mulhere était vice-président et directeur des affaires internationales pour les produits raffinés chez Witco Corporation. Il a également siégé au conseil d'administration de la National Petroleum Refiners Association et de Witco BV. Au cours de l'exercice de ses fonctions chez Witco, il a aussi occupé plusieurs postes dans la vente et le marketing des produits raffinés.

Il siège actuellement au conseil d'administration de l'American Chemistry Council (ACC). L'ACC a été reconnue comme l'un des grands acteurs de la mise en place d'un changement complet en matière de politique énergétique au cours des 25 dernières années. Il siège au conseil d'administration de l'Executives' Club de Chicago. Fondé en 1911, ce club encourage le développement des relations stratégiques, les échanges intellectuels et le développement des futurs leaders.

Avant cela, Mudhere a siégé pendant huit ans au conseil des gouverneurs de la compagnie de théâtre pour enfants de Minneapolis. Il a aussi siégé au conseil d'administration de University Enterprise Laboratories, Inc.,

Mulhere a obtenu une licence en chimie, option mathématiques, de la Pace University, avec mention summa cum laude.