Dr_Anna

Anna Starobin, MD

Anna Starobin est responsable de la sécurité alimentaire, des essais environnementaux, de l'évaluation des équipements, de la prévention et de la réponse aux épidémies, des réglementations, du développement des produits et de la recherche pour les clients d'Ecolab spécialisés dans la restauration rapide et la grande distribution alimentaire aux États-Unis et dans le reste du monde.
  1. Accueil
  2. Expertise et innovation
  3. Experts
  4. Experts en sécurité alimentaire et santé publique
  5. Anna Starobin

Anna Starobin, MD

Mme Starobin est une professionnelle titulaire d'une certification en sécurité sanitaire des aliments. Elle a suivi une formation dans la prévention des maladies et l'épidémiologie. Elle a rejoint Ecolab en 1991. Elle dirige le groupe microbiologie depuis plus de 20 ans. Ses responsabilités couvrent notamment la sécurité sanitaire des aliments, les tests environnementaux, l'évaluation des équipements, la prévention et la réponse aux épidémies, les réglementations, le développement et la recherche produits pour les clients d'Ecolab spécialisés dans la restauration rapide et la grande distribution aux États-Unis et dans le reste du monde.

Mme Starobin a débuté sa carrière en Russie dans un centre épidémiologique chargé du contrôle et de la mise en œuvre des règles de sécurité sanitaire des aliments pour des organisations réservées aux enfants et aux adolescents. Plus tard, elle a travaillé en milieu hospitalier en tant que microbiologiste clinique spécialisée dans la résistance aux antibiotiques et les infections nosocomiales.

Le docteur Starobin est l'auteur de plusieurs articles et brevets. Elle est très investie dans le travail sur la sécurité sanitaire des aliments dans l'industrie agroalimentaire. Elle anime des conférences sur la sécurité sanitaire des aliments dans divers domaines comme le nettoyage et la désinfection, la conception des équipements, les tests environnementaux et la prévention et la réponse aux épidémies, aux États-Unis et dans le reste du monde.