LindaHoman2014

Linda Homan, BSN, CIC

Linda est responsable du développement de solutions cliniques et éducatives, de la recherche clinique appliquée et de l'adoption des bonnes pratiques cliniques dans les offres relatives à la santé.
  1. Accueil
  2. Expertise et innovation
  3. Experts
  4. Experts en santé
  5. Linda Homan

Linda Homan, BSN, CIC
Cadre dirigeante des services cliniques et professionnels

Linda est responsable du développement de solutions cliniques et éducatives, de la recherche clinique appliquée et de l'adoption des bonnes pratiques cliniques dans les offres relatives à la santé. Elle fait également la liaison avec les organismes de santé professionnels tels que l'Association for Professionals in Infection Control and Epidemiology (APIC ou Association des professionnels en contrôle d'infection et épidémiologie), la Society for Healthcare Epidemiologists of America (SHEA ou Association des épidémiologistes du système de santé d'Amérique) ou encore l'Association for Healthcare Environmental Services (AHE ou Association des service de santé environnementale).

Linda est diplômée en contrôle des infections, secteur dans lequel elle est active depuis plus de 20 ans. Elle a occupé des postes de direction à l'APIC (Association des professionnels en contrôle d'infection et épidémiologie), parmi lesquels présidente et vice-présidente du secteur du Minnesota et un membre du conseil d'administration du National APIC Research Council (conseil national de recherche de l'APIC), anciennement connu sous le nom d'APIC Research Foundation (Fondation de recherche de l'APIC). Linda a participé au développement de réglementations de contrôle des infections pour l'État du Minnesota et pour l'AHE (Association des services de santé environnementale). Elle est membre de l'APIC (Association des professionnels en contrôle d'infection et épidémiologie), de la SHEA (Association des épidémiologistes du système de santé d'Amérique), de l'AORN (Association des infirmières péropératoires autorisées), de l'AHE (Association des service de santé environnementale) et du Women's Healthcare Leadership Trust (Fidéicommis des postes de dirigeants des femmes dans le secteur de la santé) du Minnesota.