HeavyMetalRemoval

élimination des métaux lourds

Les préoccupations environnementales croissantes concernant les rejets de métaux lourds ont rendu plus exigeantes les autorisations réglementaires portant sur l'effluent final. De plus, les pétroles bruts non conventionnels peuvent contenir des quantités plus élevées de métaux bruts qui se retrouvent dans les eaux usées des raffineries après le processus de dessalage. Nalco Champion a développé une technologie brevetée d'élimination des métaux lourds, efficace sur une vaste gamme de métaux lourds à de très faibles concentrations.

  1. Accueil Nalco Champion
  2. Nos offres
  3. Élimination des métaux lourds

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service clients de Nalco Water
Téléphone : 1-800-288-0879
Fax : 1-800-288-0878
E-mail : customerservice.us@nalco.com

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

En savoir plus

Nalmet™

Nalco Champion propose une suite complète de technologies et de produits pour l'élimination des métaux dont le produit phare est notre technologie brevetée de contrôle des métaux lourds à base de polymères solubles,Nalmet. Formés de groupes chélateurs de métaux attachés à une ossature en polymère, les produits chimiques Nalmet précipitent efficacement les ions des métaux lourds à partir de la solution. Les produits chimiques Nalmet ont une toxicité inférieure aux agents d'élimination des métaux lourds organiques qui ne sont pas à base de polymères et sont uniquement disponibles auprès de Nalco Champion.

Processus breveté d'élimination du sélénium
Le sélénium, un composant du pétrole brut, est très soluble dans l'eau et donc particulièrement difficile à éliminer. Nalco Champion a développé un processus polymérique breveté spécifique pour les eaux usées des raffineries à partir de la technologie Nalmet. Étant donné que ce procédé est conçu comme traitement à la source, le coût total de l'opération est inférieur à celui des méthodes conventionnelles de co-précipitation.