coolingwatertreatment

Traitement d'eau de refroidissement

Nous comprenons le besoin croissant d'améliorer la fiabilité, tout en devant faire face à des niveaux de pression plus importants et des budgets en baisse. Chez Nalco Champion, nous continuons à innover et à développer notre technologie de pointe protégée avec notre système breveté de contrôle et de suivi 3D TRASAR™, devenu la norme dans le secteur, et nos services et produits chimiques à la réputation mondiale, fournis par des professionnels bien formés et consciencieux qui bénéficient de l'appui d'un personnel expérimenté de consultants techniques.
  1. Accueil Nalco Champion
  2. Nos solutions
  3. Traitement d'eau de refroidissement

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Champion Global Headquarters
11177 S. Stadium Drive, Sugar Land, TX 77478

Service clients de Nalco Champion
Téléphone : 1-877-288-3512 | Fax : 1-877-288-3513

Du réservoir à la raffinerie, nos entreprises résolvent les défis les plus complexes du secteur énergétique. Bien que le nom sur le véhicule, les outils ou l'uniforme puisse être différent, le personnel de Nalco Champion, WellChem, TIORCO, FabTech et Quantum Technical Services est uni et s'engage à offrir l'expérience unique requise par les leaders du secteur énergétique à travers le monde.

Pour en savoir plus concernant les produits et services de traitement en raffinerie Nalco Champion, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et un représentant de la société entrera en contact avec vous. Pour en savoir plus sur les opportunités de carrière, veuillez vous référer à la section Carrières.

Contact
255 caractères maximum

Notre approche

Nalco Champion utilise l'approche « MOC » pour analyser de façon critique les caractéristiques mécaniques, opérationnelles et chimiques de votre système de refroidissement. L'approche « MOC » nous donne les informations nécessaires pour bien concevoir des solutions de traitement des eaux sur mesure pour vos systèmes de recirculation ouverts, aux systèmes à passage unique, aux systèmes en boucle fermée, aux systèmes à énergie géothermique et aux systèmes de traitement des eaux de refroidissement.