séparationdel'air

Séparation de l'air

L'efficacité, la fiabilité et la productivité sont autant d'éléments vitaux pour le bilan de votre entreprise. Avec notre expérience en matière de gestion des ressources, de réduction des émissions et d'innovation dans la gestion des coûts, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en déployant des solutions durables, fiables, efficaces et rentables.
  1. Accueil Nalco Water
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Traitement chimique
  5. Séparation de l'air

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service clients de Nalco Water
Téléphone : 1-800-288-0879
Fax : 1-800-288-0878

Merci de l'intérêt que vous portez aux produits et services liés aux traitements chimiques.

Merci de votre intérêt concernant nos offres pour le secteur du traitement chimique. Un membre de notre équipe vous contactera prochainement.

Expertise dans le traitement des eaux et dans l'automatisation

Le lien entre le traitement des eaux et la rentabilité d'une usine réside dans l'efficacité optimale des transferts de chaleur. L'accumulation de tartre ou la formation d'un biofilm peuvent nuire à l'efficacité de fonctionnement dans des systèmes de refroidissement critiques. Nalco Water apporte des solutions qui optimisent ces systèmes tout en utilisant une automatisation de pointe pour suivre les KPI du système de refroidissement en temps réel et ajuster automatiquement les traitements selon les pressions subies par le système.

Études de cas

La technologie 3D TRASAR® pour eau de refroidissement réduit la consommation d'eau

La consommation d'eau douce d'appoint a été réduite de 102 000 m3 par an, ce qui équivaut à une consommation totale en eau de 1 300 personnes en Chine pendant un an. Le traitement de l’eau Nalco Walco a permis de réduire le coût total d'exploitation de l'usine de séparation d'air de 34 500 USD.

Une consommation d'eau réduite de plus de 150 000 m3/an

Cette étude de cas donne un aperçu de ces efforts dans l'une des plus grandes usines d'azote au monde. Au démarrage, un programme pour résoudre un problème d'échange thermique a été mis en place, renvoyant toutes les valeurs d'approche à la conception.