cornoilrecovery

Extraction d'huile de maïs

Le procédé d'extraction d'huile de maïs dans les usines d'éthanol à broyage à sec implique l'envoi du sirop de l'évaporateur vers une centrifugeuse qui sépare l'huile du sirop. L'huile extraite est un co-produit à valeur ajoutée qui peut constituer une nouvelle source attrayante de revenus, mais les systèmes d'extraction récupèrent souvent l'huile de maïs bien en deçà des quantités prévues, ce qui rend le rendement du capital investi dans les systèmes mécaniques moins intéressant.
  1. Accueil Nalco Water
  2. Nos offres
  3. Extraction d'huile de maïs

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service clients de Nalco Water
Téléphone : 1-800-288-0879
Fax : 1-800-288-0878
E-mail : customerservice.us@nalco.com

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

Dans le cadre de nos efforts continus pour résoudre les défis de processus pour les producteurs d'éthanol, Nalco a développé une offre qui capture jusqu'à trois fois plus d'huile de maïs pendant le processus d'extraction et augmente la qualité globale du rendement. Les experts sur site de Nalco appliqueront leurs connaissances techniques des systèmes de traitement de l'éthanol en effectuant une étude d'optimisation du produit, vous assurant ainsi une optimisation de l'efficacité du système et de la qualité du produit.

Ce produit certifié GRAS, en instance de brevet, est une option rentable qui ne nécessite aucun investissement supplémentaire en capitaux et, contrairement à d'autres options de traitement qui font intervenir une augmentation de la chaleur pour réduire la viscosité, cette solution n'augmentera pas votre consommation d'énergie et les coûts associés.