PERFORMANCE TOTALE DES ÉCHANGEURS THERMIQUES AVEC OMNI

La rentabilité de votre usine chimique dépend de l'utilisation efficace de l'eau et de l'énergie. La performance de votre échangeur thermique est primordiale. Nalco WATER propose OMNI : un programme complet alliant audits des systèmes, contrôle 24/7, outils diagnostiques uniques et service de conseils afin d'optimiser le transfert thermique et de garantir la fiabilité.

  1. Accueil Nalco Water
  2. Nos offres
  3. PERFORMANCE TOTALE DES ÉCHANGEURS THERMIQUES AVEC OMNI

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service clients de Nalco Water
Téléphone : 1-800-288-0879
Fax : 1-800-288-0878

Merci de l'intérêt que vous portez aux produits et services liés aux traitements chimiques.

Merci de votre intérêt concernant nos offres pour le secteur du traitement chimique. Un membre de notre équipe vous contactera prochainement.

Regarder pour en savoir plus

Pénétrez au sein de l'environnement de votre échangeur thermique grâce à des échangeurs thermiques d'essai, des capteurs discrets et un contrôle 24 h/24, 7 j./7.

La solution complète :

Le programme OMNI pour la performance des échangeurs thermiques démarre par un audit du site et l'identification des échangeurs à risque. Grâce à une collaboration avec Microsoft, OMNI contrôle constamment l'efficacité du transfert thermique, et les réductions de performance sont rapidement identifiées, ce qui permet une réponse proactive. Le statut du système et les mesures KPI peuvent être consultés via le tableau EnVision. Par ailleurs, l'échangeur thermique d'essai Sentinel™ reproduit les conditions de l'eau de refroidissement de l'échangeur thermique afin de mieux comprendre les risques de corrosion, d'entartrage et de formation de biofilm.

 

Le cycle OMNI empêche constamment les réductions de performance, prolonge la durée d'activité et prévoit les besoins d'entretien avant qu'ils ne deviennent critiques, améliorant ainsi le rendement et la fiabilité de votre usine.