De nombreuses possibilités d'économie

Nos solutions en action
  1. Accueil Nalco Water
  2. De nombreuses possibilités d'économie
Watericon

Garder l'approvisionnement en nourriture en mouvement n'est pas chose facile. Dans l'industrie de la mise en bouteille et de la conserve, cela signifie qu'il faut que les tapis roulants tournent comme des machines bien huilées, même si ce n'est pas l'huile qui assure la fluidité du processus.

Les lubrifiants de convoyeurs classiques pour la fabrication des boissons et de la nourriture nécessitent une dilution sur site et une application continue, ce qui implique une plus grande consommation d'eau, ainsi que des sols mouillés qui augmentent les risques de chutes et de glissades. Nous avons pensé qu'il devait y avoir une meilleure solution.

Nous avons développé un lubrifiant à sec innovant et conçu un système de contrôle qui réduit considérablement la consommation d'eau.

Dryexx

Nos scientifiques et nos ingénieurs ont développé DryExx, un système de lubrifiant à sec breveté qui permet aux convoyeurs de fonctionner de façon fluide en réduisant considérablement la quantité d'eau nécessaire durant le processus.

Le système ne réduit pas seulement la consommation d'eau. Son système de contrôle innovant optimise également l'efficacité de la chaîne et réduit la chute, la casse des bouteilles et l'arrêt du convoyeur. DryExx améliore également la sécurité des employés en évitant les blessures causées par les sols glissants.

Au final, nous aidons l'industrie agroalimentaire à aller de l'avant.

Consulter tous les articlesLubrification des convoyeurs