1. Accueil
  2. Ecolab Pest Elimination lance un vaste programme mondial baptisé Large Fly pour aider à réduire le risque de sécurité alimentaire

Ecolab Pest Elimination lance un vaste programme mondial baptisé Large Fly pour aider à réduire le risque de sécurité alimentaire

31 mai 2017

(BUSINESS WIRE) Ecolab Inc., le leader mondial en technologies et services d’eau, d’hygiène et d’énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales, vient de lancer le Programme Large Fly, un programme mondial et complet d'Ecolab Pest Elimination qui utilise une approche « de l'extérieur vers l'intérieur » et une technologie innovante pour aider à réduire les risques que posent les grandes mouches pour la salubrité des aliments.

Le Programme Large Fly d'Ecolab offre une approche polyvalente qui permet de prendre en charge de manière proactive les activités des mouches par le biais d'inspections et de recommandations régulières, de traitements externes et internes, et de l'utilisation de processus scientifiques et de technologies exclusives à l'intérieur comme à l'extérieur des établissements.

« Notre programme combine des protocoles axés sur la science et créés par des experts qui sont aussi des leaders de l'industrie, des équipements propriétaires et un service personnalisé pour aider à éliminer les risques que posent les grandes mouches pour la salubrité des aliments et pour la réputation des marques, ainsi que pour améliorer la satisfaction des clients », a déclaré Ron Jungmann, vice-président du département mondial de Recherche, Développement et Ingénierie (RD&I) chez Ecolab Pest Elimination.

Le Programme Large Fly d'Ecolab comprend l'utilisation des lampes attrape-mouches STEALTH™ LED Fly Light , pour laquelle la demande de brevet a été déposée, qui offrent efficacité de première qualité, sécurité et durabilité afin de réduire les risques associés aux grandes mouches dans les installations des clients. Conçues pour utiliser jusqu'à 60 % moins d'énergie que les modèles comparables, ces lampes à la fois modernes et discrètes peuvent être installées dans les salles réservées au public comme en arrière-boutique dans les restaurants et dans les établissements de services alimentaires. Le Programme Large Fly d'Ecolab peut également être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques en termes d'hébergement et d'établissements de soins de longue durée, d'usines de production de produits alimentaires et de boissons, et d'autres installations.

L'équipe de RD&I d'Ecolab a développé la lampe attrape-mouches LED STEALTH suite à des tests approfondis sur le comportement des mouches et à une évaluation des caractéristiques environnementales visant à comprendre comment les mouches répondent à la lumière. En étudiant les mouches dans des conditions réelles et dans des environnements contrôlés, ils ont acquis une nouvelle compréhension du comportement d'exploration des mouches et ils ont utilisé ces résultats pour développer la lampe attrape-mouches LED STEALTH. Utilisée en combinaison avec d'autres solutions dans le cadre de l'approche « de l'extérieur vers l'intérieur » d'Ecolab, la lampe attrape-mouches LED STEALTH constitue la dernière ligne de défense contre les grandes mouches qui parviennent à rentrer dans les installations des clients.

La lampe attrape-mouches LED STEALTH a reçu un Prix de l'Innovation Cuisine 2017 décerné par la National Restaurant Association basée aux États-Unis.

Pour plus d'informations sur le Programme Large Fly d'Ecolab Pest Elimination et sur les manières d'atténuer les risques, veuillez visiter www.ecolab.com/largefly.

À propos d'Ecolab

Ecolab (ECL), un partenaire de confiance présent dans plus d'un million de sites clients, est le leader mondial en technologies et services d'eau, d'hygiène et d'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales. Avec un chiffre d'affaires de 13 milliards USD en 2016 et 48 000 collaborateurs, Ecolab propose des solutions et un service sur site complets dont l'objectif est de promouvoir la sécurité alimentaire, de maintenir des environnements propres, d'optimiser la consommation d'eau et d'énergie et d'améliorer les efficacités opérationnelles pour les clients des secteurs des produits alimentaires, des soins de santé, de l'énergie, de l'hospitalité et de l'industrie dans plus de 170 pays à travers le monde. www.ecolab.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

(ECL-P)

Ecolab Inc.
Roman Blahoski, 651-250-4385
MediaRelations@Ecolab.com

CONTACTS MÉDIA

Kate Askew
Directrice de la communication d'entreprise
Téléphone : +41 78 655 3005 ou par e-mail

Pour les questions ne concernant pas les médias,
appeler le +41 44 877 2000

Viktoria Filippova
Responsable de la communication d'entreprise
Téléphone : +7 495 980 72 12 ou par e-mail

Naazi Feizi
Directrice de la communication, responsable de la région Moyen-Orient et Afrique
Téléphone : 971 4 8146961 ou par e-mail

Pour les questions ne concernant pas les médias,
appeler le +41 44 877 2000

Roman Blahoski
Directeur de la communication
Téléphone : +65 8799 2250 ou par e-mail

Elsie Hong
Directrice de la communication d'entreprise
Téléphone : +86 21 6154 1803 ou par e-mail

Pour les questions ne concernant pas les médias,
appeler le +86 21 6183 2500

Mesa Denny
Principale responsable de la communication internationale
Téléphone : 1 651 250 3273 ou par e-mail

MEXIQUE
Alejandro González d’Hyver de las Deses
Responsable de la communication, Amérique latine
Téléphone : +52 (55) 5001 2935 ou par e-mail

BRÉSIL
Carolina Simonetti
Responsable de la communication, Brésil
Téléphone : +55 11 2134 2649 ou par e-mail

Valeria Prado
Directeur de la communication, Amérique latine
Téléphone : 1 954 436 2668 ou par e-mail

RÉSEAUX SOCIAUX