3dtrasaroncethroughcooling

Technologie 3D TRASAR pour systèmes d'eau de refroidissement à passage unique

L'eau de refroidissement à passage unique élimine la chaleur des condenseurs de surface et des applications liées à l'eau de service dans l'industrie de production d'énergie électrique. La technologie 3D TRASAR™ pour refroidissement à passage unique évite les problèmes d'exploitation tels que la corrosion, l'entartrage ou l'encrassement, et réduit le coût de fonctionnement global.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Technologie 3D TRASAR pour systèmes d'eau de refroidissement à passage unique

Contact

APPELEZ-NOUS

Ecolab snc
23 avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex
France

Service clients
Tél. : +33(0) 140939305

Tout système de refroidissement est soumis à des contraintes. Lorsque les contraintes sont trop élevées, il en résulte des problèmes d'exploitation tels que de la corrosion, de l'entartrage, un développement microbien ou de l'encrassement. Les utilisateurs du système maîtrisent rarement les sources de changement des contraintes. Des facteurs comme une variation de la composition chimique de l'eau de refroidissement, de la température ambiante, des conditions de sécheresse liée à une bio-activité, mais aussi des précipitations excessives, une prolifération d'algues ou in ruissellement d'origine agricole de matières en suspension, peuvent tous entraîner des problèmes d'exploitation.

La technologie 3D TRASAR pour systèmes de refroidissement à passage unique mesure des paramètres système clés liés aux contraintes qui pèsent sur le système. Elle détecte les changements, réagit avec les mesures correctives appropriées et communique ces informations aux opérateurs du système. En gérant le système de refroidissement à passage unique en fonction des contraintes subies, la technologie 3D TRASAR évite les problèmes d'exploitation et réduit le coût de fonctionnement global.