dcpro

Technologie de contrôle des contaminants DC-PRO

La technologie DC-PRO permet aux fabricants de papier d'optimiser l'utilisation de produits chimiques, d'assurer un bon fonctionnement du programme de contrôle du brai et des matières collantes, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et de réduire le coût total d'exploitation. Cette nouvelle technologie innovante offre une sélection améliorée de produits, des composés chimiques innovants et une expertise applicative pour aider à contrôler efficacement les contaminants organiques dans les systèmes de fabrication de papier.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Technologie de contrôle des contaminants DC-PRO

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services pour l'industrie papetière.

Merci de votre demande concernant nos offres pour le secteur de la pâte à papier et du papier. Un membre de notre équipe vous contactera prochainement.

En savoir plus

La technologie DC-PRO offre des performances maximales grâce à une optimisation continue basée sur des outils d'analyse des données et une expertise applicative. Il s'agit d'une solution personnalisée qui aide efficacement les fabricants de papier à optimiser l'utilisation des produits chimiques.

La technologie de contrôle des contaminants DC-PRO repose sur trois composantes principales : les programmes, les outils d'expertise et les outils de surveillance. DC-PRO combine les solutions et l'expertise novatrices de Nalco pour offrir des avantages dans quatre domaines clés, permettant à ses clients de réduire leur coût total d'exploitation (TCO) :

  • Production :Amélioration de la cadence et de la facilité de roulabilité ; machines plus propres
  • Qualité : Amélioration de la qualité des produits - réduction/élimination du brai et des matières collantes
  • Environnement : Utilisation accrue de fibres recyclées et possibilité d'utiliser des fibres recyclées de qualité inférieure
  • Optimisation des coûts : Amélioration du contrôle général de la variabilité du système