DrapeArmourDA_16_0030_bew_lowres_550x310

Protection contre les radiations Drape Armour

Protégez-vous grâce à la protection Drape Armour convenant à vos besoins. Drape Armour est maintenant proposée dans une configuration minimale (LOW), répondant à un grand éventail de besoins. Protection la fois économique et efficace contre le rayonnement diffusé, vous pouvez dès à présent choisir la protection Drape Armour qui vous convient.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Protection contre les radiations Drape Armour

Contact

Appelez-nous

Microtek Medical B.V. 
Une division d'Ecolab

Hekkehorst 24
NL-7207 BN Zutphen

Pour plus d'informations ou pour être mis en contact avec un représentant d'Ecolab, veuillez contacter le service clients Microtek Ecolab au +31 575 599 200 ou nous envoyer un e-mail à l'adresse custservnl@ecolab.com
Merci de votre demande. Un représentant Ecolab vous contactera sous peu.
INFOS CONTACT POUR LES HÔPITAUX
INFOS CONCERNANT L'ADRESSE DE L'HÔPITAL :
Sujet qui vous intéresse
Données d'affaiblissement

Les échantillons de matière utilisés pour les essais sont préparés en découpant de petits disques circulaires de 2 po 1/2 de matière Drape Armour™. Ils sont évalués en comparant les fractions de rayonnement transmises pour chaque échantillon, pour diverses épaisseurs de plomb. La source de rayonnement est un tube à rayons X diagnostique alimenté par un générateur à haute fréquence. Les fractions de rayonnement transmises sont enregistrées en utilisant à la fois une chambre d’ionisation et un film. Le potentiel d'accélération tout comme les couches de demi-atténuation des faisceaux de rayons  X sont contrôlés activement pour maintenir une constance précise entre les échantillons et les essais. La quantité de rayonnement est ajustée pour fournir une densité optique située dans l'intervalle de réponse linéaire du film. Les essais de mesures d’affaiblissement ont été réalisés dans un intervalle de 60 à 120 kVp.*

*Méthodes des essais réalisés et descriptions fournies par un laboratoire d'essais indépendant (Health Physicists Northwest)

Drape Armour et Drape Armour LOW

Les radioprotections Drape Armour et Drape Armour LOW sont conçues pour protéger le site d'intervention, là où le rayonnement diffusé est le plus important. Ces protections permettant de protéger les chirurgiens et le reste du personnel médical, et assurent un affaiblissement important, comme présenté dans les études sur les faisceaux directs.

Cela signifie que vous pouvez réaliser d'importantes économies avec Drape Armour, selon vos besoins individuels. Des évaluations complètes sont incluses dans le tableau suivant pour vous aider à sélectionner la configuration de Drape Armour qui vous convient.



Drape Armour - Données d’affaiblissement (mesurées à 90 kVp)
Produit Intervalle en équivalence plomb Intervalle d’affaiblissement
Drape Armour™ 0,238 à 0,263 mm Pb 88,3 % à 90,3 %*
Drape Armour LOW - Données d’affaiblissement (mesurées à 90 kVp)
Produit Intervalle en équivalence plomb Intervalle d’affaiblissement
Drape Armour™ - LOW LOW 0,166 à 0,184 mm Pb 82,0 % à 84,0 %*

* Essai réalisé par ASTM F2547-06 (2013) dans des conditions de faisceaux étroits ; Méthode d'essai standard qui détermine les propriétés d'affaiblissement du faisceau primaire de rayons X dans les matières utilisées comme protection contre le rayonnement généré lors de l'utilisation de radiographes.