FillerTek

Technologie FillerTek™

Répondant aux préoccupations des producteurs de papier d'aujourd'hui, la technologie FillerTEK permet une augmentation de la teneur en remplissage allant jusqu'à cinq unités, tout en préservant la force critique et les caractéristiques optiques de la feuille finale. Cette nouvelle technologie permet aux producteurs de papier de maîtriser les coûts de manière efficace, en leur permettant d'utiliser des matières premières moins chères.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Technologie FillerTEK

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services pour l'industrie papetière.

Merci de votre demande concernant nos offres pour le secteur de la pâte à papier et du papier. Un membre de notre équipe vous contactera prochainement.

Remplissage sur mesure

La technologie FillerTEK de Nalco associe plusieurs aspects de la chimie de la partie humide et de la pré-floculation de remplissage afin de permettre un taux élevé de remplissage. La technologie FillerTEK est basée sur l'augmentation de la taille des particules de remplissage grâce à une méthode unique de pré-floculation, entraînant de façon nette une réduction de l'interférence du remplissage avec le collage de fibre à fibre. Le traitement de remplissage est effectué sur place avec une boue provenant d'une usine de remplissage existante.

La technologie FillerTEK est une solution idéale pour les producteurs de papier utilisant le carbonate de calcium précipité ou moulu (CCP ou CCG), ou un mélange des deux carbonates comme source de remplissage. Grâce à l'utilisation de cette technologie, les producteurs de papier peuvent s'attendre à un fort retour sur investissement (RSI). Des bénéfices ont été identifiés dans plusieurs domaines, notamment :

  • Réduction de 5 % du coût des fibres
  • Conservation des propriétés de résistance
  • Diminution de l'utilisation de la vapeur à des charges de remplissage plus élevées

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter David Sirois par e-mail à l'adresse dsirois@nalco.com.