oxipro_webpage

Technologie OxiPRO de lutte contre les dépôts

La technologie OxiPRO™ de contrôle des dépôts est notre solution novatrice pour un contrôle accru de la croissance microbienne et de la formation de dépôts dans les systèmes de fabrication de papier. La technologie OxiPRO de contrôle des dépôts utilise une combinaison d'outils de surveillance proactive, de stratégies chimiques sur mesure et d'expertise en applications locales afin de réduire les défauts des feuilles, améliorer leur comportement et allonger leur période de disponibilité.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Technologie OxiPRO de lutte contre les dépôts

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services pour l'industrie papetière.

Merci de votre demande concernant nos offres pour le secteur de la pâte à papier et du papier. Un membre de notre équipe vous contactera prochainement.

En savoir plus

Des instruments de surveillance proactive en temps réel mesurent les dépôts de surface, l'activité microbienne et les conditions de processus pour donner au programme de contrôle des dépôts une efficacité maximale. Des outils d'analyse de données et une expertise en application permettent également d'assurer l'optimisation continuelle des stratégies de points d'alimentation et de dosage pour éviter les périodes d'immobilisation inutiles et les défauts de produit.

La technologie OxiPRO™ de lutte contre les dépôts offre des solutions complètes sur mesure pour votre application spécifique. Ces solutions permettent d'obtenir une efficacité accrue de vos machines, une amélioration de votre impact sur l'environnement, tout en réduisant votre coût total d'exploitation.

Histoire d'une réussite

En savoir plus sur OxiPRO, dans le cadre du programme de traitement de l'eau brute FirstCLEAR™ et qui a permis une augmentation de l'efficacité des machines de 5 % tout en réduisant le coût des luttes biologiques de 20 % pour un client. Pour en savoir plus sur le programme FirstCLEAR pour l'eau brute, cliquez ici.