Sekudrill_2L

Sekudrill®

Liquide prêt à l'emploi pour la désinfection des instruments rotatifs de précision. Efficace contre les bactéries, les champignons, les levures et les virus.

  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Sekudrill

Contact

Appelez-nous

Ecolab Healthcare France
Avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex France

Si vous désirez en savoir plus sur les produits de santé Ecolab ou souhaitez entrer en contact avec un représentant Ecolab, veuillez remplir le formulaire de contact.

 

 

Vous pouvez également contacter Ecolab Healthcare en composant le +33 149 696 776.

Si votre demande concerne les livraisons ou la facturation, veuillez contacter le service clients d'Ecolab à l'adresse client.hrc@ecolab.com

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Détails du produit

Spécialement pour les instruments rotatifs de précision.

  • Spectre d'efficacité complet
  • Bonne compatibilité matérielle
  • Liquide prêt à l'emploi
Nos performances Vos avantages
Efficace contre les bactéries, les champignons, les levures et les virus. Sécurité dans le traitement des risques d'infection
Prêt à l'emploi Facilité d'utilisation

Composition d'agents puissants

Temps de contact court, liquide pratique et économique pour les instruments rotatifs
Composants de formulation compatibles avec divers matériaux Nettoie et désinfecte tous les instruments en acier et en alliages d'acier

Domaines d'application

Pour désinfecter les instruments médicaux, en particulier les instruments de précision rotatifs tels que les instruments de coupe diamantés, en carbure et en acier à outils. Peut être utilisé dans un stérilisateur à billes ou un bain à ultrasons. Pour les instruments qui ne sont pas résistants aux milieux fortement alcalins, comme les polissoires élastiques, les roues abrasives en céramique et les instruments endodontiques, nous recommandons nos produits Sekusept Extra N ou Sekusept PLUS.

Utilisation

Placer les instruments dans le liquide Sekudrill non dilué immédiatement après l'utilisation. S'assurer qu'ils soient complètement mouillés. Nettoyer soigneusement les instruments en utilisant une machine à brosser et récurer. Une fois que le temps de contact indiqué s'est écoulé, retirer les instruments du liquide et les rincer avec une eau présentant au minimum la qualité d'une eau potable, puis les sécher immédiatement avec un chiffon absorbant à usage unique. Retirer tout signe de contamination encore visible et remettre les instruments.

Veuillez également suivre les recommandations de retraitement du fabricant de l'instrument.

Pour des raisons d'hygiène, changer le liquide tous les jours. Ne pas mettre de pièces en aluminium dans Sekudrill.

100 g contient les agents suivants :
50 g propylène glycol, 5 g hydroxyde de potassium.

 

Utilisation (après l'ouverture) Durée de conservation
 
Dans le distributeur
 
Jusqu'à la date d'expiration imprimée
 
En tant que solution d'application préparée2
 
jusqu'à 14 jours

1
Veuillez noter ce qui suit pour assurer un bon stockage des désinfectants pour l'hygiène de l'environnement et pour les instruments. Les emballages d'origine (boîtes, seaux ou bouteilles) contenant le concentré désinfectant (ou la poudre) doivent être conservés à des températures inférieures à 25° C au propre et au sec. Une brève période à des températures de stockage inférieures ou supérieures à celles indiquées (par exemple pendant le transport) ne diminuera pas l'efficacité du produit.
Les récipients doivent être scellés hermétiquement après chaque utilisation. Veillez également à ce que le concentré restant dans le récipient ne soit pas contaminé lors de la préparation de la solution d'application.

2
En supposant que la solution d'application produite ne soit pas contaminée par des matières organiques, elle doit être stockée dans un récipient propre et fermé ou dans un bassin à instruments couvert.
Veuillez noter sur les récipients dans lesquels les désinfectants sont conservés les informations concernant le contenu, la concentration, la date, la durée de conservation et le numéro de lot. Les solutions utilisées et contaminées organiquement doivent être changées au moins une fois par jour conformément aux recommandations RKI.

 

pikto_instrumente_manuellDésinfectant pour instruments chirurgicaux
0297

 

 

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus de détails sur le produit, les tailles des emballages ou les références de commande, veuillez télécharger la brochure du produit ci-dessous.

Healthcarereceptionarea550x310
ASSOCIEZ-VOUS À NOUS

Ecolab Healthcare peut collaborer avec vous pour vous aider à augmenter l'efficacité, améliorer les résultats et réduire le risque d'infections nosocomiales.