Sekumatic_FKN_Produktpalette

Sekumatic® FKN

Additif de rinçage liquide - Neutre Raccourcit le temps de séchage et assure un séchage sans taches des surfaces en plastique, en acier inoxydable ou en matériaux chromés. Peut être utilisé dans les stations de lavage de lits d'hôpitaux Répond aux exigences de l'AK-BWA.

  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Sekumatic FKN

Contact

Appelez-nous

Ecolab Healthcare France
Avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex France

Si vous désirez en savoir plus sur les produits de santé Ecolab ou souhaitez entrer en contact avec un représentant Ecolab, veuillez remplir le formulaire de contact.

 

 

Vous pouvez également contacter Ecolab Healthcare en composant le +33 149 696 776.

Si votre demande concerne les livraisons ou la facturation, veuillez contacter le service clients d'Ecolab à l'adresse client.hrc@ecolab.com

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Détails du produit

Peut être utilisé dans les stations de lavage de lits d'hôpitaux

  • Raccourcit le temps de séchage
  • Compatible avec divers matériaux
  • Faible dosage
Nos performances Vos avantages
Réduit la tension de surface de l'eau Raccourcit le temps de séchage et assure un séchage sans taches des objets lavés
Formulation au pH neutre Bonne compatibilité matérielle
Composants de formulation parfaitement adaptés Permet un dosage faible et donc particulièrement économique, inoffensif d'un point de vue toxicologique

À utiliser dans les stations de lavage de lits d'hôpitaux et de conteneurs avec un dosage de 1-3 ml/l environ après la phase de décontamination recommandée effectuée à l'aide de Sekumatic FDR.

Pour le séchage et raccourcir le temps de séchage après le nettoyage et la désinfection de dispositifs, ajouter de 0,3 à 1ml/l dans la dernière eau de rinçage.

Sekumatic FKN fonctionne bien avec le nettoyant en machine de notre ligne de produits Sekumatic.

La sélection du programme est faite selon les détails fournis par le fabricant. Le dosage s'effectue à l'aide de pompes de dosage séparées.

Remarque : des fissures peuvent se former dans des matériaux sensibles à la corrosion sous contrainte. Des rapports toxicologiques sont disponibles.

Composition

Agents tensio-actifs nicotiniques, solubilisants, inhibiteurs de corrosion

Utilisation (après l'ouverture) Durée de conservation
 
Dans le distributeur
 
Jusqu'à la date d'expiration imprimée

1
Veuillez noter ce qui suit pour assurer un bon stockage des désinfectants pour l'hygiène de l'environnement et pour les instruments. Les emballages d'origine (boîtes, seaux ou bouteilles) contenant le concentré désinfectant (ou la poudre) doivent être conservés à des températures inférieures à 25° C au propre et au sec. Une brève période à des températures de stockage inférieures ou supérieures à celles indiquées (par exemple pendant le transport) ne diminuera pas l'efficacité du produit.
Les récipients doivent être scellés hermétiquement après chaque utilisation. Veillez également à ce que le concentré restant dans le récipient ne soit pas contaminé lors de la préparation de la solution d'application.

Données physique et chimiques
Densité 20 °C 1,02g/ml
Valeur du pH* (concentré) 20 °C environ 7
Valeur du pH* (solution, 1 ml/l dans de l'eau déminéralisée) 20 °C 6,9 - 7 environ

* Mesures de la valeur du pH toujours dans des conditions de fonctionnement en utilisant un pH-mètre avec compensation de température.

 

pikto_instrumente_maschinellAdditif de rinçage pour instruments chirurgicaux

 

 

Recommandations

Autres produits intéressants de notre gamme :

ecolab_fa_installiert
Système de convoyage ECOLAB

Système de pompage pour les produits de traitement chimique 25 VA

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus de détails sur le produit, les tailles des emballages ou les références de commande, veuillez télécharger la brochure du produit ci-dessous.

Healthcarereceptionarea550x310
ASSOCIEZ-VOUS À NOUS

Ecolab Healthcare peut collaborer avec vous pour vous aider à augmenter l'efficacité, améliorer les résultats et réduire le risque d'infections nosocomiales.