Commercial Pest Control for Fruit flies

Moucherons

Les moucherons peuvent vivre dans votre établissement toute l'année. Installés dans de petites zones difficiles d'accès, tels que les canalisations et les machines à boisson, ces reproducteurs prolifiques peuvent rapidement se multiplier jusqu'à l'infestation. Dans de telles conditions, les moucherons représentent un véritable problème pour les clients et attirent l'attention des services vétérinaires. Ecolab propose des solutions pour contrôler les moucherons présents dans votre installation.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Moucherons

Contact

appelez-nous

Expertise et devis gratuits - interventions régulières, 7j/7 et 24h/24 - Maîtrise des principes HACCP et IFS, BRC, AIB et M & S.

ECOLAB PEST France
25 Avenue Aristide Briand
CS 70106
94112 Arcueil Cedex France

Service et Appel Gratuits
Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Moucherons, gros problèmes

Les moucherons, comme la mouche du vinaigre ou la phoride, sont prolifiques et se reproduisent rapidement. Quelques moucherons peuvent rapidement créer une véritable infestation en seulement quelques jours. Elles peuvent impacter les résultats d'inspection sanitaire, devenir gênantes pour vos clients et votre personnel, et même déposer des bactéries sur les aliments et les surfaces de préparation des aliments. Les moucherons sont devenus un enjeu sanitaire, c’est pourquoi des mesures immédiates doivent être prises en cas de présence dans votre établissement.

Les programmes d'Ecolab vous protègent contre les infestations de moucherons en ciblant les différentes étapes de la vie de ces insectes pour une efficacité optimale. Votre programme peut inclure :

  • Des inspections minutieuses pour identifier les lieux de reproduction, d'alimentation et de repos des moucherons
  • Des recommandations structurelles et sanitaires adaptées pour éliminer les zones de reproduction et d'alimentation
  • Le retrait et/ou traitement des sources d'alimentation et supports de reproduction des moucherons afin d'interrompre leur cycle de reproduction
  • L'élimination des moucherons adultes pour mettre fin immédiatement au problème et empêcher de futures activités de reproduction
  • Des rapports comportant des recommandations pour prévenir la réinfestation

Le programme complet de contrôle des nuisibles d'Ecolab associe expertise sur le terrain, rapports alimentés par les données recueillies, support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, et outils de formation pour sensibiliser le personnel à la prévention de l'activité des nuisibles.

En vous associant aux experts Ecolab spécialisés dans la lutte contre les nuisibles, vous bénéficierez de solutions scientifiques innovantes protégeant vos clients, votre personnel et vos installations contre les nuisibles.


Faire équipe face au problème des moucherons
Regardez cette vidéo informative qui explique comment répondre aux principales questions sanitaires et structurelles qui contribuent au problème des moucherons.

Informations complémentaires sur les moucherons : ne vous laissez pas duper par leur petite taille. Les moucherons peuvent impacter largement les entreprises. Ils peuvent être le signe d'un problème sanitaire ou structurel. Visionnez cette courte vidéo sur l'importance de collaborer avec les experts Ecolab pour éliminer les problèmes liés aux moucherons dans votre établissement.

Un drosophile adulte peut pondre jusqu'à 100 œufs par jour. Chaque œuf donne naissance à un moucheron vivant entre 10 et 20 jours, pouvant infester rapidement votre installation et contaminer votre stock alimentaire.