SolidSafe

Système Solidsafe

Le système exclusif d'Ecolab a révolutionné le nettoyage automatisé des instruments chirurgicaux. Il propose plus d'efficacité et de sûreté, ainsi qu'une excellente performance de nettoyage et une bonne compatibilité avec différents matériels.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Système Solidsafe

Contact

Appelez-nous

Ecolab Healthcare France
Avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex France

Si vous désirez en savoir plus sur les produits de santé Ecolab ou souhaitez entrer en contact avec un représentant Ecolab, veuillez remplir le formulaire de contact.

 

 

Vous pouvez également contacter Ecolab Healthcare en composant le +33 149 696 776.

Si votre demande concerne les livraisons ou la facturation, veuillez contacter le service clients d'Ecolab à l'adresse client.hrc@ecolab.com

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?
Présentation du système Solidsafe

Le système Solidsafe intègre le composé chimique solide d'Ecolab, MetalClean, avec notre Distributeur Solidsafe. Cette technologie unique, conçue spécialement pour le marché du retraitement des instruments, est proposée exclusivement par Ecolab. Consultez nos vidéos pour en savoir plus.

80 à 1
pourquoi choisir un composé chimique solide

Une capsule solide correspond à 80 litres de détergent standard, réduisant les besoins de stockage, les manipulations et les déchets. En outre, les changements de bidons moins fréquents accélèrent la productivité. L'exposition réduite aux liquides permet d'évoluer dans un environnement de travail plus sûr.

Prion3DillustrationRMOnlyforsecondaryWebPageUseEXP210918
EFFICACITÉ PROUVÉE CONTRE LA MCJ
Parmi la population britannique, jusqu'à 237 personnes par million pourraient être en période d'incubation silencieuse de la MCJ. L'efficacité de MetalClean à supprimer physiquement les prions, mais aussi à réduire l'infectiosité en empêchant les prions anormalement pliés de se reproduire, a été prouvée de manière indépendante. Cliquez ici pour en savoir plus.