wastewatermercurycontrol2

Contrôle du mercure pour les eaux usées

  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Contrôle du mercure pour les eaux usées

Contact

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service clients de Nalco Water
Téléphone : 1-800-288-0879
Fax : 1-800-288-0878
E-mail : customerservice.us@nalco.com

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

Des traitements chimiques aux services d'analyse en passant par différents choix de séparation mécanique, Nalco propose toutes les solutions dont les clients ont besoin pour respecter le taux de mercure dans leurs rejets.

Défis

Respecter des exigences réglementaires et environnementales toujours plus strictes est synonyme de coûts nouveaux en capitaux et en fonctionnement pour les centrales électriques à charbon. Les questions et les inquiétudes concernant l'avenir ne sont pas rares.

  • Est-il possible d'améliorer nos processus actuels ?
  • Existe-t-il des modifications mécaniques, opérationnelles ou chimiques pour réduire encore plus les rejets de mercure ?
  • Si l'on parle en dollars par milliers de gallons d'eaux usées, quel va être le coût de ces solutions ?

Predict Hg de Nalco

Predict Hg de Nalco offre toutes les informations dont les clients ont besoin pour prendre les bonnes décisions. Nous proposons des services d'analyse ultra sophistiqués afin de connaître la composition de n'importe quel rejet d'eaux usées. L'analyse du mercure même en faible quantité dans les eaux usées issues des processus de désulfuration est réalisée par des techniciens extrêmement compétents équipés des dernières technologies, conformément à la méthode 1631 de l'EPA.

Les essais de floculation, également effectués par des techniciens chevronnés, tirent le meilleur parti des produits chimiques et optimisent le dosage. Ils comparent également les différents traitements existants pour déterminer le meilleur rapport qualité-prix.

Enfin, l'efficacité des différentes options mécaniques (filtration multimédia, filtration par membrane, etc.) est évaluée à la fois en termes d'élimination du mercure et de coût.

Ce dernier élément est capital. Une analyse Predict Hg de Nalco ne se contente pas de décrire la performance technique des différentes options. Elle évalue également chaque option en termes de dollars à dépenser pour atteindre les résultats escomptés. Les clients de Nalco savent combien va leur coûter (dans l'unité de leur choix) l'obtention des différentes concentrations de rejets de mercure.

Pour de plus amples informations, envoyez un e-mail à mercurycontrol@nalco.com.