De l'eau plus propre, des aliments plus sains

Nos solutions en action
  1. Accueil
  2. De l'eau plus propre, des aliments plus sains
foodicon

Rien n'est plus essentiel que l'approvisionnement en nourriture dans le monde. Et notre envie de trouver des solutions toujours plus performantes ne s'éteint jamais. Aussi sains qu'ils soient, les fruits et légumes peuvent abriter des agents pathogènes d'origine alimentaire susceptibles de faire courir un risque à des millions de personnes.

Nous avons trouvé une meilleure façon de préserver la qualité sanitaire des fruits et légumes et de faire en sorte qu'ils soient prêts à consommer.

applesimage

Tsunami™ 100 est un additif antimicrobien exclusif pour l'eau, qui réduit jusqu'à 99,9 % les agents pathogènes E. coli, Listeria et Salmonelle, tout en contribuant à préserver la fraîcheur et le goût des aliments.*

Tsunami 100 attaque les pathogènes et aide à améliorer la qualité des fruits et légumes fraîchement coupés et traités en contrôlant l'effet de détérioration causé par d'autres organismes non pathogènes.**

Ajoutez à cela notre expérience éprouvée dans le domaine des risques alimentaires les plus difficiles à surmonter, et vous obtenez une recette idéale pour protéger les aliments.

*réduction de 99,9 % d'Escherichia coli O157:H7, Listeria monocytogenes et Salmonella enterica dans l'eau de traitement des fruits et légumes.
** Contrôle de la détérioration responsable de la présence des organismes néfastes à la santé publique présents dans les eaux de traitement et à la surface des fruits et légumes fraîchement coupés et traités.
Consulter tous les articlesEn savoir plus