Un pouvoir décarbonisant
plus sûr, plus rapide et plus simple

Nos solutions en action
  1. Accueil
  2. Un pouvoir décarbonisant plus sûr, plus rapide et plus simple.
BakingSheetTraywithCookiesIcon

SITUATION

L'entretien des plaques et des plats en boulangerie représente un véritable défi et nécessite un nettoyage chronophage dont les résultats sont rarement satisfaisants. Les résidus de carbone entraînent la formation de fumée dans les fours brûlants, et migrent dans les produits de boulangerie. Cela a un impact sur l'impression du client quant à la propreté du magasin, et met l'image de marque du commerce en danger. De plus, la plupart des plaques de boulangerie sont en aluminium, un métal fragile, ce qui réduit considérablement la durée de vie des plats de cuisson sur le long terme.

Notre solution, c'est le concentré KAY Supersoak Concentrate, un produit qui peut durer jusqu'à un mois et ramollit les graisses épaisses et les matières carbonées agglomérées.

pansafterusingsupersoakconcentrate

SOLUTION

Le concentré KAY SuperSoak est un mélange exclusif de tensioactifs, de correcteur d'alcalinité et d'un agent protecteur de métal, conçu pour offrir une élimination efficace de la saleté sans nécessiter l'utilisation d'équipements de protection individuelle. Il rend le processus de nettoyage plus facile et réduit considérablement le temps de nettoyage. Les casseroles et plats de boulangerie sont plongés dans une solution d'eau et de produit dans notre réservoir mobile robuste et sécurisé. Ils y tremperont toute la nuit. Notre solution peut durer jusqu'à un mois et ramollit les graisses épaisses et les matières carbonées agglomérées.

cleaningtimecomparisonchart

RÉSULTATS

Des études en situation pratique menées partout dans le monde ont confirmé que l'utilisation du concentré KAY SuperSoak réduit de moitié la fréquence de nettoyage des casseroles, plats, ustensiles et autres équipements, tout en les nettoyant mieux. L'utilisation du concentré SuperSoak augmente la durée de vie du matériel et permet d'économiser 15 heures de main-d'œuvre par mois.*

  • Diminue de moitié le temps de nettoyage
  • Améliore de façon spectaculaire la propreté des plats de cuisson
  • Les poêles, casseroles et autres ustensiles durent plus longtemps
  • Économies sur le long terme

*15 heures de lavage en moins pour laver en moyenne 25 plats de cuisson par jour

Consulter tous les articlesConcentré SuperSoak