Des planches à découper
considérablement plus propres

Nos solutions en action
  1. Accueil
  2. Augmente considérablement la propreté des planches à découper
cuttingboardicon

SITUATION

Au fil du temps, des taches se forment sur les planches à découper. Lorsque que le nettoyage, le rinçage et l'assainissement de routine ne permettent pas de faire disparaître les taches, la planche doit être restaurée. L'eau de Javel, qui peut faire des éclaboussures et couler de la surface avant d'avoir pu agir, est utilisée pour la maintenance des planches à découper blanches. L'eau de Javel n'est pas seulement dangereuse, mais il est également difficile d'en contrôler la consommation et par conséquent le coût. De plus, un rabotage coûteux qui réduit la profondeur et la durée de vie des planches à découper s'avère nécessaire.

L'agent blanchissant de bloc réduit le coût par utilisation et permet la consommation de la totalité du produit, sans en perdre un centime, soit 80 ml/m² ou un maximum de 0 3 €/m².

productbottleicon

SOLUTION

L'agent blanchissant de bloc est un gel très efficace pour nettoyer et blanchir les planches à découper. Il pénètre jusque dans les coupures et rayures les plus profondes pour retirer les taches et les morceaux de nourriture les plus récalcitrants. La formule unique en gel accroche aux planches sans couler et évite ainsi les éclaboussures et les écoulements. Notre produit est ainsi moins dangereux et plus facile à utiliser que l'eau de Javel liquide, et permet un meilleur contrôle de la consommation et des coûts. Les éléments abrasifs qu'il contient et sa concentration en chlore minimisent l'action mécanique nécessaire et réduisent le coût d'utilisation comparé à des produits à base d'eau de Javel.

JUSQU'À 30 % D'ÉCONOMIES À L'INVESTISSEMENT

RÉSULTATS

L'agent blanchissant de bloc offre des résultats parfaits et restaure significativement la couleur blanche des planches à découper tout en rendant le processus de nettoyage sûr et efficace. Il réduit le coût par utilisation et permet la consommation de la totalité du produit, sans en perdre un centime, avec 80 ml/m² ou un maximum de 0 3 /m². L'agent blanchissant de bloc nécessite moins de rabotage et permet de conserver les planches à découper plus longtemps. Cela permet d'obtenir jusqu'à 25 % d'économies sur les coûts de maintenance et jusqu'à 30 % d'économies à l'investissement.

Consulter tous les articlesBlanchiment de planches à découper