S'attaquer au défi le plus ardu de la blanchisserie hôtelière

Nos solutions en action
  1. Accueil
  2. S'attaquer au défi le plus ardu de la blanchisserie hôtelière
buildingsandfacilitieshotelicon

Selon une étude récente effectuée par Satisfaction Management Systems, une entreprise de conseil et de recherche marketing, 70 % des blanchisseries professionnelles dans le secteur de l'hébergement estiment que l'élimination des taches est le plus gros défi de leur profession. Nous avons développé notre programme StainBlaster™ pour les aider à gagner du temps et à économiser de l'argent tout en obtenant d'excellents résultats qui assurent la satisfaction de leurs clients.

Pour aider les blanchisseries à s'attaquer aux taches difficiles et parvenir à des résultats de propreté, de blancheur et de douceur à chaque lavage, notre équipe a étudié les divers moyens d'améliorer la ligne de produits StainBlaster™. Nous avons spécifiquement formulé les produits exclusifs de notre gamme StainBlaster afin qu'ils soient efficaces contre les taches les plus communes et les plus difficiles à éliminer dans les blanchisseries : graisse, huile, encre, sang, rouge à lèvres, salissures corporelles, nourriture, fond de teint, terre battue, crème solaire, café, thé, vin, jus de fruits et moisissures, et même rouille et oxydes ferreux.

Nos produits antitaches sont intégrés à nos solutions complètes de blanchisserie pour les secteurs de l'hébergement et des soins de longue durée.

cleaningspraybottleicon

Pour un hôtel classique de 150 chambres, les frais moyens de blanchisserie s'élèvent à plus de 200 $ par jour. Sur une période d'un an, un hôtel de 150 chambres dépensera environ 75 000 $ pour la blanchisserie, 25 % de ce total étant consacré au remplacement du linge. En éliminant efficacement les taches, un hôtel peut arriver à optimiser ses opérations de blanchisserie et à économiser de l'argent en réduisant sa nécessité de renouveler le linge. Notre programme StainBlaster contribue non seulement à un gain de temps et d'argent, mais aussi à une meilleure satisfaction du client et à une bonne image de marque de l'hôtel.

  • 70 % des blanchisseries professionnelles du secteur de l'hébergement estiment que l'élimination des taches est leur plus gros problème
  • Un hôtel classique de 150 chambres dépense environ 18 750 $ par an pour remplacer son linge, soit environ 25 % du coût total des frais de blanchisserie
Consulter tous les articlesEn savoir plus sur la blanchisserie