Jill Wyant Ecolab

Jill Wyant

Jill Wyant est vice-présidente exécutive et présidente de Global Regions et de Global Healthcare chez Ecolab Inc.
  1. Accueil
  2. À propos
  3. Leadership
  4. Jill Wyant

Nous contacter

APPELEZ-NOUS

Ecolab snc
23 avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

Service clients : +33(0) 149696500

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

La protection de vos données personnelles vous préoccupe ? Consultez notre Politique de confidentialité.

 

Jill Wyant est vice-présidente exécutive et présidente de Global Regions et de Global Healthcare pour Ecolab Inc, le leader mondial des technologies et services de l'eau, de l'hygiène et de l'énergie qui protègent les individus et les ressources vitales.

Wyant supervise la division Global Regions d'Ecolab pour garantir l'exécution locale efficace des stratégies globales et la haute performance du marché local et des opérations régionales de l'entreprise. Elle supervise également l'activité Global Healthcare d'Ecolab, qui fournit un large portefeuille de programmes innovants de prévention des infections à des clients dans plus de 90 pays.

Jill Wyant était auparavant vice-présidente exécutive et présidente de Global Food & Beverage, Global Healthcare et Global Life Sciences businesses. Elle a occupé un certain nombre de postes de direction au sein d'Ecolab, dont celui de vice-présidente principale et directrice générale du secteur de l'agroalimentaire en Amérique du Nord et en Amérique latine, et a dirigé le secteur de l'agroalimentaire dans la région Asie-Pacifique. Mme Wyant a rejoint Ecolab en 2009 comme vice-présidente en charge de la planification stratégique internationale. Avant de rejoindre Ecolab, elle a occupé différents postes de direction chez General Electric.

Elle est active dans le secteur de Minneapolis-St. Paul. Elle siège au conseil d'administration de la Carlson School of Management de l'Université du Minnesota et a siégé au conseil d'administration de Greater Twin Cities United Way. Jill est également membre du Minnesota Women's Economic Roundtable et de The Committee of 200, organisation professionnelle composée de femmes occupant des postes à responsabilité dans l'industrie.

Jill a obtenu un MBA avec mention à l'Université de Chicago et elle est diplômée avec mention de l'Université de St. Thomas avec des licences en marketing international et en japonais.