LindaHoman2014

Linda Homan, RN, BSN, CIC

Linda est responsable du développement de solutions cliniques et éducatives, de la recherche clinique appliquée et de l'adoption des bonnes pratiques cliniques dans les offres relatives à la santé.

Linda Homan, RN, BSN, CIC
Cadre dirigeante des affaires cliniques

Linda est responsable de la recherche clinique appliquée, du développement de solutions de formation et cliniques, et de l'incorporation des bonnes pratiques cliniques dans l'offre de soins. Elle fait également la liaison avec des associations de professionnels de la santé telles que l'Association for PeriOperative Registered Nurses (AORN ou Association pour les infirmiers périopératoires), la Society for Healthcare Epidemiologists of America (SHEA ou Association des épidémiologistes du système de santé américain) ou encore l'Association for Healthcare Environmental Services (AHE ou Association des services de santé environnementale).

En plus d'être infirmière, Linda est diplômée en contrôle des infections, secteur dans lequel elle est active depuis plus de 25 ans. Elle a occupé des postes de direction à l'APIC (Association des professionnels en contrôle d'infection et épidémiologie), parmi lesquels présidente et vice-présidente du secteur du Minnesota, et elle est membre du conseil d'administration de la National APIC Research Foundation (Fondation de recherche de l'APIC). Linda a participé au développement de réglementations de contrôle des infections pour l'État du Minnesota et pour l'AHE (Association des services de santé environnementale). Elle est membre actif de l'APIC, de la SHEA, de l'AORN, et de l'AHE, et siège actuellement au conseil d'administration de l'AHE, en tant qu'agent de liaison avec le secteur.