1. Accueil Nalco Water
  2. Aider Samsung à économiser l'eau et améliorer ses activités au Texas

Aider Samsung à économiser l'eau et améliorer ses activités au Texas

Contacter le service clients

APPELEZ-NOUS

Ecolab snc
23 avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

Service clients : +33(0) 149696500

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Des inquiétudes sur la confidentialité de vos données ? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Samsung logo

Aperçu

Le procédé de fabrication des semi-conducteurs requiert des températures précises ainsi qu'un contrôle de l'humidité rigoureux, c'est pourquoi ces installations disposent de grands refroidisseurs. Ces derniers utilisent de grandes quantité d'eau ultra pure (UP) générant de grande quantité d'eaux usées.

La consommation de grands volumes d'eau peut présenter des défis majeurs dans les zones en stress hydrique, notamment à Austin au Texas, là où Samsung exploite l'une des usines de fabrication de puces les plus importantes d'Amérique du Nord. Elle dispose d'une capacité de réfrigération de 45 000 tonnes grâce à 34 refroidisseurs reliés à deux tours de refroidissement. Le défi à relever par ce fournisseur technologique ? Fournir un contrôle climatique fiable tout en réduisant l'empreinte hydrique de l'usine et en protégeant ses actifs.

L'usine Samsung d'Austin fabrique des puces pour les appareils mobiles. La technologie 3D TRASAR™ a permis à l'usine de réduire sa consommation d'eau, de maîtriser la corrosion et le développement microbien et d'optimiser ses opérations de manière significative.

ecolabservicetruckicon

Innovation

En raison de sa situation dans une région pauvre en eau, l'usine Samsung a dû accroître sa fiabilité opérationnelle tout en optimisant sa consommation d'eau. Afin de soutenir ces objectifs, Nalco Water a procédé à une analyse
détaillée et a mis en œuvre la technologie3D TRASAR™ pour répondre aux principaux domaines d'amélioration. 

Les avantages de cette solution comprennent :

  • Une notification en temps réel de l'évolution des conditions
  • Une modélisation détaillée et une optimisation des sources d'eau pour que les responsables de l'usine puissent mieux comprendre l'impact de l'amélioration de la gestion des flux des différentes sources d'approvisionnement
  • Une automatisation 24 h sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre immédiatement aux risques d'entartrage ou de corrosion
  • Une technologie pour identifier et contrôler les indicateurs de processus clés (KPI) afin de minimiser le risque de temps d'arrêt ou d'interruption

L'installation réussie de la technologie {{#0}}D TRASAR a tenu ses promesses et a permis à Samsung d'atteindre ses objectifs : réduction de sa consommation d'eau, contrôle de la corrosion et du développement microbien et optimisation de ses opérations.

Samsung eROI
Comment la technologie 3D Trasar fonctionne-t-elle ?

Regardez notre vidéo pour savoir comment la technologie 3D TRASAR pour les eaux de refroidissement peut vous assister dans votre activité.

Cas clients connexes

Les internautes qui ont consulté cet article ont également consulté

Our search returned no results.