1. Accueil
  2. Ecolab est à la tête des innovations qui contribuent à l'avenir durable de l'industrie du traitement du linge.

ECOLAB EST À LA TÊTE DES INNOVATIONS QUI CONTRIBUENT À L'AVENIR DURABLE DE L'INDUSTRIE DU TRAITEMENT DU LINGE

Ecolab investit dans le développement et le déploiement de la technologie numérique pour les blanchisseries commerciales et l'industrie de la location de linge afin de contribuer à la viabilité commerciale du secteur et d'obtenir les meilleures performances en matière de durabilité.

16 juillet 2018

« La pression concurrentielle dans l'industrie de la blanchisserie reste élevée, mais la numérisation offre de meilleures perspectives et de plus grandes opportunités que jamais auparavant » a déclaré Per Lund, vice-président et directeur général, Ecolab Textile Care, Europe. « Les entreprises devraient sérieusement envisager d'adopter l'innovation numérique dans les solutions de lavage si elles souhaitent rester productives et compétitives à l'avenir.»

En combinant des solutions numériques avec des programmes et des services de lavage innovateurs qui sont développés pour maximiser la production des blanchisseries, pour assurer et surveiller la qualité du textile et pour réduire le coût total d'exploitation, les blanchisseries commerciales peuvent faire évoluer leurs opérations grâce à un niveau de contrôle exceptionnellement précis.

enVision, la plate-forme numérique d'Ecolab, permet aux blanchisseries non seulement de surveiller et de gérer à distance tous les principaux paramètres de lavage, mais aussi de regrouper les données de plusieurs sites de production. Les indicateurs clés de performance peuvent ensuite être suivis et ajustés pour chaque usine ou pour chaque groupe de sites. Ces informations en temps réel fournies par la technologie d'Ecolab aident à transformer les opérations des clients de réactives à prédictives. Les opérateurs de blanchisserie sont ainsi en mesure d'offrir les coûts d'exploitation les plus bas possibles et la productivité la plus élevée de l'usine, tout en ayant un impact évolutif sur leur empreinte de durabilité.

« L'innovation numérique est un changement de jeu pour l'industrie qui offre une expérience supérieure en termes de conduite d'opérations étroitement contrôlées et transparentes, ce qui permet d'optimiser les performances », a ajouté Lund.

Rejoignez Ecolab à EXPOdetergo International et comprenez mieux comment nous pouvons travailler en partenariat avec vous pour assurer un avenir durable à vos opérations de blanchisserie.

Lieu : Hall 3.0 Stand R10

 

À propos d'Ecolab Textile Care

Ecolab Textile Care s'associe à des blanchisseries commerciales et à la location de textiles pour fournir des solutions complètes dans les domaines qui comptent le plus. Avec une expertise approfondie et plus de 80 ans en tant que fournisseur mondial, notre promesse est d'offrir un service et des conseils personnalisés inégalés, une amélioration continue pour optimiser la performance totale de l'usine et des solutions de nettoyage supérieures grâce à une technologie de nettoyage innovante basée sur les données.

À propos d'Ecolab

Un partenaire de confiance auprès de près de trois millions de clients, Ecolab (ECL) est le leader mondial des technologies et services de l'eau, de l'hygiène et de l'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales. Avec des ventes annuelles de 14 milliards de dollars et 48 000 collaborateurs, Ecolab fournit des solutions complètes, des informations concrètes et des services sur site pour promouvoir des aliments sûrs, assurer la propreté des environnements, optimiser la consommation d'eau et d'énergie et améliorer l'efficacité opérationnelle des clients de l'industrie des services textiles, de l'alimentation, des soins de santé, de l'énergie, hôtelière et des marchés industriels dans plus de 170 pays à travers le monde.

Pour connaître les autres actualités et informations Ecolab, visitez www.ecolab.com.

Suivez-nous sur Twitter @ecolab, Facebook avec la page facebook.com/ecolab, LinkedIn à Ecolab ou Instagram à Ecolab Inc.

 

###

Propriétaire du stand :

Per Lund, vice-président et directeur général de Textile Care Europe

Contacts presse :

Reindert Baars
Responsable Marketing senior Europe
E-mail : reindert.baars@ecolab.com
Tél. : +31 620705292

Laetitia Tettamanti
Responsable de la communication et des relations avec les médias, Europe
E-mail : laetitia.tettamanti@ecolab.com
Tél. : +44 7795 300685

CONTACTS MÉDIA

Kate Askew
Directrice de la communication d'entreprise
Téléphone : +41 78 655 3005 ou par e-mail

Pour les questions ne concernant pas les médias,
appeler le +41 44 877 2000

Viktoria Filippova
Responsable de la communication d'entreprise
Téléphone : +7 495 980 72 12 ou par e-mail

Naazi Feizi
Directrice de la communication, responsable de la région Moyen-Orient et Afrique
Téléphone : 971 4 8146961 ou par e-mail

Pour les questions ne concernant pas les médias,
appeler le +41 44 877 2000

Jacqui Daws
Responsable communications
Téléphone : 65 9295 1026 ou par e-mail

Pour les questions ne concernant pas les médias,
appeler le +86 21 6237 1000

Doris Qian
Responsable des communications d'entreprise
Téléphone : +8621 6183 2465 ou par e-mail

Pour les questions ne concernant pas les médias,
appelez le +8621 6183 2500

Roman Blahoski
Directeur des communications mondiales

Mesa Denny
Principale responsable de la communication internationale

Téléphone : 1 651 250 4724 ou par e-mail

MEXIQUE
Alejandro González d’Hyver de las Deses
Responsable de la communication, Amérique latine
Téléphone : +52 (55) 5001 2935 ou par e-mail

BRÉSIL
Carolina Simonetti
Responsable de la communication, Brésil
Téléphone : +55 11 2134 2649 ou par e-mail

Valeria Prado
Directeur de la communication, Amérique latine
Téléphone : 1 954 436 2668 ou par e-mail

RÉSEAUX SOCIAUX