Solutions d'Ecolab contre les blattes

Blattes

Les blattes sont des nuisibles connus transportant et propageant des bactéries telles que E.coli et Salmonella. La présence de ces nuisibles est souvent associée par les clients à des conditions d’insalubrité et peut nuire à votre réputation. Nos spécialistes contrôleront les blattes et limiteront leur réapparition.

Protocole d'élimination des blattes éprouvé

Les blattes sont associées à un environnement sale et insalubre. Lorsque vos clients ou votre personnel aperçoivent une blatte, la nouvelle peut rapidement se propager de bouche à oreille ou via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Yelp. Les histoires de présence de blattes et de fermeture suite à des inspections d'hygiène environnementale peuvent rapidement échapper à tout contrôle et devenir un cauchemar sur le plan des relations publiques, infligeant des dommages irréparables à l'image de votre marque et à votre réputation.

Ecolab applique un protocole éprouvé pour contrôler la présence des blattes et limiter leur réapparition. Notre protocole de lutte :

  • Des inspections et une surveillance approfondies
  • Une application résiduelle pour une éradication rapide
  • Utilisation de solutions pour déloger les blattes
  • Pulvérisation pour une protection longue durée
  • Utilisation d'appâts ciblés pour la protection des zones sensibles
  • Documentation sur les zones à risques et sur les mesures mises en œuvre

Notre programme de lutte contre les nuisibles inclut une consultation sur site, des rapports alimentés par les données recueillies, un service client 24 h/24, 7 j/7 toute l'année, et des outils de formation pour sensibiliser votre personnel à la prévention des nuisibles.

Station multiple pour les blattes

Station multiple pour les blattes

Découvrez la station multiple pour les blattes d'Ecolab, notre système de contrôle des blattes de pointe, disponible dans le cadre de notre service contre les blattes.

Dead German Cockroaches

À propos des blattes

  • Dans de nombreuses régions des États-Unis, la détection ne serait-ce que d'une seule blatte par un inspecteur sanitaire peut constituer une violation critique et entraîner la fermeture de l'établissement.
  • La blatte germanique est une espèce domestique qui a besoin de l'habitat humain intérieur pour survivre.
  • Une seule paire de blattes germaniques peut produire plus de 250 000 blattes en un an.
  • Les blattes sont omnivores et mangent tout ce qui peut avoir une valeur nutritive, comme le savon ou la colle, pour survivre.
  • Les blattes comptent parmi les insectes les plus primitifs, remontant à la période du Carbonifère, il y a 280 millions d'années.
  • On dénombre plus de 4 000 espèces de blattes au monde, et ce chiffre augmente régulièrement. Seules une douzaine d'espèces sont considérées comme nuisibles.
  • Une blatte peut survivre pendant 1 semaine sans sa tête.


Vidéos sur les blattes

Enregistrement de webinaire

Regardez ce webinaire pour découvrir l'importance du rôle joué par l'hygiène dans la réussite des programmes de lutte contre les nuisibles et profitez d'astuces pour lutter plus efficacement contre les blattes.

Reproduction des blattes

En combien de temps 100 blattes peuvent-elles générer 6 000 individus ? Regardez cette vidéo en time-lapse pour voir avec quelle rapidité les blattes peuvent envahir votre établissement.

Le débusquage à l'eau des blattes les fait sortir de leur cachette

Découvrez comment le débusquage fait sortir les blattes de leurs refuges afin de les éliminer de manière plus efficace.


Nos offres de lutte contre les nuisibles

En savoir plus sur notre offre de lutte contre les nuisibles

Ceci est un carrousel. Utilisez les boutons « Page suivante » et « Page précédente » pour naviguer, ou passez à une diapo précise à l'aide des points.

Aucune offre associée de lutte contre les nuisibles n'a été trouvée.

Voir l'offre complète contre les nuisibles