1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. Traitement interne
internaltreatment

Traitement interne

Associé à un pré-traitement efficace, un programme de traitement interne peut garantir que votre système de chaudière génère une vapeur fiable et sans danger. Notre offre de traitement interne empêche la formation de dépôts minéraux et minimise les dépôts de particules de métal. Une chimie de traitement interne apropriée, associée à une expertise mécanique et opérationnelle, peut vous aider à augmenter les délais entre deux nettoyages de chaudière et à optimiser l'efficacité de votre chaudière et sa production de vapeur.

Peu importe à quel point vous préparez l'eau qui entre dans la chaudière, un programme de traitement interne est nécessaire pour une chaudière qui fonctionne au mieux de ses capacités. Quatre problèmes principaux peuvent surgir dans la chaudière : le tartre, les dépôts, la corrosion et le primage.

Ces problèmes ne sont généralement pas isolés. Par exemple, les mécanismes de concentration sous la couche de tartre ou de dépôt peuvent également entraîner une corrosion sous les dépôts. La contamination de la vapeur par des solides présents dans l'eau de la chaudière (primage) peut être due à des niveaux élevés de produits de corrosion dans celle-ci.

Nous proposons un ensemble complet de programmes de traitement pour protéger votre chaudière et la maintenir en bon état de fonctionnement. Associez à votre programme de traitement l'automatisation des chaudières 3D TRASAR pour optimiser l'efficacité du programme. Nous proposons également une gamme de programmes supplémentaires pour améliorer encore les performances de votre système. Quelques-unes de nos offres de programmes clés :

  • Contrôle des purges
  • Tout polymère
  • Phosphonate
  • Phosphate résiduel
  • Chélateurs