1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. ReStrength
ReStrength

ReStrength™ 

Une approche de la gestion de l'eau complète, pour une résistance et une productivité améliorées, qui apporte une eau de meilleure qualité et un papier plus résistant.

ReStrength offre une proposition alléchante à l'industrie du recyclage du carton, en apportant les bases pour des économies d'eau et une réutilisation de cette ressource afin de réduire le plus possible sa consommation, d'augmenter la productivité, et de maximiser la résistance du papier, le tout à un coût total des opérations optimisé.

Pour les fabricants de papier, des niveaux élevés de demande chimique en oxygène, les mauvaises odeurs, l'entartrage et les problèmes de dépôts dans le système à effluents et les difficultés à suivre les spécifications de grammage du papier font partie des principaux problèmes rencontrés dans les procédés de fabrication du papier et qui ont une incidence sur la qualité de leurs produits finis.

Avec sa plate-forme chimique ReStrength, Nalco Water montre son engagement sur les questions qui comptent pour l'industrie du papier : la productivité de l'usine, le grammage du papier et une gestion durable des eaux usées.

En s'assurant de la qualité de l'eau dans tous les circuits de l'usine avec les micro biotechnologies FIRSTCLEAR associées aux polymères HYBRID, les matières premières sont mieux utilisées et cela permet également un meilleur comportement des machines. En réduisant la dégradation de l'amidon et en optimisant le contrôle des fines de fibres, la résistance est maintenue et la qualité de l'eau de l'effluent est améliorée.

ReStrength offre aux usines de carton recyclé une approche exhaustive de la gestion de l'eau pour une meilleure qualité de l'eau et donc, un papier plus résistant.

Programmes inclus

Water Dam Water Fall
FirstClear
D'un traitement limité à des options suivies ou personnalisées, il existe une variété d'approches pour le traitement de l'eau brute. Solution personnalisable, FirstCLEAR peut être incorporée comme élément essentiel des procédés de fabrication du papier, quelles que soient vos solutions et conditions actuelles.
Hybride
Hybride
Conçue pour privilégier les performances, cette technologie permet un drainage contrôlable dans les machines à grande vitesse et améliore la rétention des cendres/fines pour compléter les programmes existants sans nuire à la formation, en maximisant les performances de rétention et de drainage et en réduisant le coût total d'exploitation et l'impact environnemental.