mousse

Contrôle de la mousse

Les agents anti-mousse pour le traitement des déchets sont utilisés pour éliminer ou lutter contre la mousse principalement au cours du traitement secondaire et dans les effluents finaux d'une centrale de traitement des déchets. Les secteurs qui ont souvent besoin d'agents anti-mousse pour le traitement des déchets comprennent, entre autres, les usines de transformation agroalimentaire, les usines de pâte à papier, les raffineries, les municipalités et les usines pétrochimiques.
  1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. Contrôle de la mousse en eaux usées

Contact

APPELEZ-NOUS

Ecolab snc
23 avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex
France

Service clients
Tél. : +33(0) 140939305

La protection de vos données personnelles vous préoccupe ? Consultez notre Politique de confidentialité.

 

En savoir plus

Nalco propose toute une gamme d'agents anti-mousse pouvant répondre de façon efficace à vos besoins, y compris des produits convenant au secteur alimentaire. Nous travaillerons à vos côtés pour identifier et analyser en profondeur vos problèmes de formation de mousse, ce qui nous permettra de sélectionner et d'appliquer efficacement l'agent anti-mousse qui convient à votre application spécifique.

Envoyez-nous un e-mail à WWT_inquiries@nalco.com et expliquez-nous vos problèmes en matière d'eaux usées et d'eaux brutes. Nous nous efforcerons de vous proposer des solutions intégrées répondant à vos besoins spécifiques.