Cockroach Solutions at Ecolab

Blattes

Les blattes sont des nuisibles connus transportant et propageant des bactéries telles que E.coli et Salmonella. La présence de ces nuisibles est souvent associée par les clients à des conditions d’insalubrité et peut nuire à votre réputation. Nos spécialistes contrôleront les blattes et limiteront leur réapparition.
  1. Accueil
  2. Nos offres
  3. Élimination des blattes dans les locaux commerciaux | Ecolab

Contact

appelez-nous

Expertise et devis gratuits - interventions régulières, 7j/7 et 24h/24 - Maîtrise des principes HACCP et IFS, BRC, AIB et M & S.

ECOLAB PEST France
25 Avenue Aristide Briand
CS 70106
94112 Arcueil Cedex France

Service et Appel Gratuits
Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Protocole d'élimination des blattes éprouvé

Les blattes sont associées à des environnements sales et insalubres. Quand vos clients ou votre personnel aperçoivent une blatte, l‘incident peut rapidement se propager de bouche à oreille ou via les réseaux sociaux. Des histoires liées à la présence de blattes ou des fermetures suite à des inspections d'hygiène peuvent rapidement échapper à tout contrôle et avoir des répercussions irréversibles sur votre image de marque et votre notoriété.

Ecolab applique un protocole éprouvé pour contrôler la présence des blattes et limiter leur réapparition. Notre protocole de lutte :
  • Des inspections et une surveillance approfondies
  • Une application résiduelle pour une éradication rapide
  • Utilisation de solutions pour déloger les blattes
  • Pulvérisation pour une protection longue durée
  • Utilisation d'appâts ciblés pour la protection des zones sensibles
  • Documentation sur les zones à risques et sur les mesures mises en œuvre

Notre programme de lutte contre les nuisibles inclut une consultation sur site, des rapports alimentés par les données recueillies, un service client 24 h/24, 7 j/7 toute l'année, et des outils de formation pour sensibiliser votre personnel à la prévention des nuisibles.



À propos des blattes

Dead German Cockroaches
  • Dans de nombreuses régions des États-Unis, la détection ne serait-ce que d'une seule blatte par un inspecteur sanitaire peut constituer une violation critique et entraîner la fermeture de l'établissement.
  • La blatte germanique est une espèce domestique qui a besoin de l'habitat humain intérieur pour survivre.
  • Une seule paire de blattes germaniques peut produire plus de 250 000 blattes en un an.
  • Les blattes sont omnivores et mangent tout ce qui peut avoir une valeur nutritive, comme le savon ou la colle, pour survivre.
  • Les blattes comptent parmi les insectes les plus primitifs, remontant à la période du Carbonifère, il y a 280 millions d'années.
  • On dénombre plus de 4 000 espèces de blattes au monde, et ce chiffre augmente régulièrement. Seules une douzaine d'espèces sont considérées comme nuisibles.
  • Une blatte peut survivre pendant 1 semaine sans sa tête.

Vidéos

ENREGISTREMENT DE WEBINAIRE

Regardez ce webinaire pour découvrir l'importance du rôle joué par l'hygiène dans la réussite du programme de lutte contre les nuisibles et profitez d'astuces pour prévenir l'apparition des blattes dans votre établissement.

REPRODUCTION DES BLATTES

En combien de temps 100 blattes peuvent-elles générer 6 000 individus ? Visionnez cette vidéo pour savoir à quelle vitesse les blattes peuvent se développer dans votre établissement.

LE DÉBUSQUAGE À L'EAU DES BLATTES LES FAIT SORTIR DE LEUR CACHETTE

Regardez cette vidéo de démonstration qui vous montre pourquoi le débusquage à l'eau chasse les blattes de leurs lieux de refuge et obtenez de meilleurs résultats dans l'élimination de ce nuisible.

Articles

Dangers of Cockroaches on Food

les dangers que représentent les blattes

Découvrez comment les blattes peuvent affecter la sécurité alimentaire

Cleaning to prevent Cockroaches

ASTUCES pour la prévention des blattes

Profitez d'astuces de gestion proactive des nuisibles pour votre cuisine commerciale.

How cockroaches spread disease

Maladies transmises par les blattes

Ces nuisibles sont bien connus pour transmettre des maladies et peuvent facilement contaminer la nourriture et les surfaces en contact avec celle-ci.

A type of common cockroach

types de blattes

Découvrez les espèces communes de blattes que l'on rencontre le plus fréquemment dans les cuisines commerciales et les installations où on manipule de la nourriture..