1. Accueil
  2. Ecolab propose une formation pour professionnels de la blanchisserie

Ecolab propose une formation pour professionnels de la blanchisserie 

Une formation qui va des bases aux compétences techniques

17 janvier 2020
Formation

Pour aider les entreprises de traitement du linge à répondre aux défis d'un marché en constante évolution, Ecolab propose deux nouvelles formations destinées aux professionnels de la blanchisserie.

La formation de base en blanchisserie (proposée en anglais et en allemand) traite de la blanchisserie professionnelle, en couvrant des sujets tels que l'eau, l'hygiène, les machines à laver, les textiles, les détergents, leurs applications, et bien plus.

La formation TECHNIQUE à la blanchisserie (proposée en anglais et en allemand) s'intéresse et à la gestion des données appliquée à la blanchisserie et aux systèmes de distribution.

Ces sessions de formation sont conçues pour donner aux professionnels de la blanchisserie commerciale des compétences essentielles et une connaissance de leur secteur d'activité. Les modules sont conçus pour convenir à tous les niveaux d'expérience professionnelle et ils sont proposés en anglais et en allemand.

Choisissez le niveau de formation adapté dans la liste des dates disponibles et inscrivez-vous directement en cliquant sur les liens ci-dessous :

Formation DE BASE pour professionnels de la blanchisserie (anglais) du 23 au 25 mars 2020

Formation DE BASE pour professionnels de la blanchisserie (allemand) du 27 au 29 avril 2020

Formation TECHNIQUE pour professionnels de la blanchisserie (anglais) du 18 au 19 mai 2020

Formation DE BASE pour professionnels de la blanchisserie (allemand) du 9 au 11 novembre 2020

Formation TECHNIQUE pour professionnels de la blanchisserie (allemand) du 30 novembre au 1 décembre 2020

À propos d'Ecolab

Partenaire de confiance auprès de près de trois millions de clients, Ecolab (ECL) est le leader mondial des technologies et services de l'eau, de l'hygiène et de l'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales. Avec 15 milliards de dollars de ventes annuelles et 49 000 collaborateurs, Ecolab offre des solutions complètes et des services sur site pour promouvoir des aliments sains, maintenir des environnements propres, optimiser l'utilisation de l'eau et de l'énergie, améliorer l'efficacité opérationnelle pour les clients des marchés de l'alimentation, de la santé, de l'énergie, de l'hôtellerie et de l'industrie dans plus de 170 pays dans le monde.

Suivez-nous sur Twitter @ecolab, Facebook avec la page facebook.com/ecolab, LinkedIn à Ecolab ou Instagram à Ecolab Inc.

Partager

 

Partager

Nouvelles connexes