cornoilrecovery

Extraction d'huile de maïs

Le procédé d'extraction d'huile de maïs dans les usines d'éthanol à broyage à sec implique l'envoi du sirop de l'évaporateur vers une centrifugeuse qui sépare l'huile du sirop. L'huile extraite est un co-produit à valeur ajoutée qui peut constituer une nouvelle source attrayante de revenus, mais les systèmes d'extraction récupèrent souvent l'huile de maïs bien en deçà des quantités prévues, ce qui rend le rendement du capital investi dans les systèmes mécaniques moins intéressant.

Dans le cadre de nos efforts continus pour résoudre les problèmes de procédés pour les producteurs d'éthanol, Nalco Water a développé une offre qui capte jusqu'à trois fois plus d'huile de maïs pendant le procédé d'extraction et augmente la qualité globale du rendement. Les experts sur site de Nalco Water appliqueront leurs connaissances techniques des systèmes de traitement de l'éthanol en effectuant une étude d'optimisation de produit, vous garantissant ainsi de maximiser l'efficacité du système et la qualité du produit.

Ce produit certifié GRAS, en instance de brevet, est une option rentable qui ne nécessite aucun investissement supplémentaire en capitaux et, contrairement à d'autres options de traitement qui font intervenir une augmentation de la chaleur pour réduire la viscosité, cette solution n'augmentera pas votre consommation d'énergie et les coûts associés.