1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Contrôle de la mousse pour le traitement des minerais
Contrôle de la mousse

Contrôle de la mousse

Agents d'élimination de la mousse performants pour les mines et usines de minerais

Pour fonctionner de manière optimale, votre système dépend d'un équilibre délicat entre plusieurs éléments chimiques. L'excès de mousse en surface peut nuire aux procédés de filtrage, ce qui a un impact négatif sur la productivité de vos opérations. Nalco WATER offre des programmes de contrôle de la mousse qui peuvent être adaptés en fonction des vos besoins opérationnels. En fonction des parties de votre procédé nécessitant un agent de lutte contre la mousse, Nalco WATER pourra collaborer avec vous pour assurer l'installation d'un programme adéquat afin de vous aider à atteindre l'efficacité que vous recherchez. En installant une solution de contrôle de la mousse sur mesure au sein de votre mine, Nalco WATER peut vous aider à améliorer votre débit, votre productivité et vos profits.

Produit phare - Contrôle de la mousse pour acide phosphorique

Le procédé d'acide phosphorique est extrêmement complexe et les modifications du minerai et des demandes peuvent avoir un impact considérable. Il est capital de collaborer avec un partenaire qui comprend l'intégralité de votre opération, y compris les effets du programme chimique en aval. Nalco WATER offre une gamme complète de solutions exploitant des agents puissants de lutte contre la mousse pour les cuves et les évaporateurs. En installant une solution de lutte contre la mousse sur mesure dans votre usine d'acide phosphorique, Nalco WATER peut réduire les ralentissements de votre procédé, ce qui pourra améliorer votre productivité et optimiser votre rentabilité.

L'acide phosphorique est l'un des exemples de secteurs desservis par la gamme complète de solutions de lutte contre la mousse de Nalco WATER. Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins opérationnels spécifiques et pour en savoir plus.

Téléchargez des informations complémentaires sur le programme de lutte contre la mousse destiné aux procédés avec acide phosphorique.

Stimuler l'innovation - L'expertise mondiale à l'échelle locale

Nalco WATER met l'accent sur la recherche, le développement et l'innovation. Engagés à vos côtés pour relever vos défis, nous avons mis sur pied des équipes de chimistes et d'ingénieurs dédiées pour diriger nos centres de recherche technique centrés sur le client à travers le monde. Des États-Unis à l'Australie occidentale, des Pays-Bas à l'Inde occidentale, et partout entre les deux, Nalco WATER met à votre disposition une équipe d'experts connectés à l'échelle mondiale,  au plus près de votre usine, qui connaissent parfaitement les défis régionaux qui peuvent affecter votre activité.

Programmes, produits, matériel et services

Explorez nos offres de contrôle de la mousse