De nombreuses possibilités d'économie
Garder l'approvisionnement en nourriture en mouvement n'est pas chose facile. Dans l'industrie de la mise en bouteille et de la conserve, cela signifie qu'il faut que les tapis roulants tournent comme des machines bien huilées, même si ce n'est pas l'huile qui assure la fluidité du processus.
Les lubrifiants de convoyeurs classiques pour la transformation agroalimentaire nécessitent une dilution sur site et une application continue, ce qui implique une plus grande consommation d'eau, ainsi que des sols mouillés qui augmentent les risques de chutes et de glissades. Nous nous sommes engagés à trouver une meilleure solution.
Nous avons donc développé un lubrifiant à sec innovant et conçu un système de contrôle qui réduit considérablement la consommation d'eau.
Nos scientifiques et nos ingénieurs ont développé DryExx, un système de lubrifiant à sec breveté qui permet aux convoyeurs de fonctionner de façon fluide en réduisant considérablement la quantité d'eau nécessaire durant le processus.
Le système ne réduit pas seulement la consommation d'eau. Son système de contrôle innovant optimise également l'efficacité de la chaîne et réduit la chute, la casse des bouteilles et l'arrêt du convoyeur. DryExx améliore également la sécurité des employés en évitant les blessures causées par les sols glissants.
Au final, nous aidons l'industrie agroalimentaire à aller de l'avant.
Cas clients connexes
Les internautes qui ont consulté cet article ont également consulté