Aider Kraft Heinz à améliorer la sécurité alimentaire, la durabilité et les réductions de coût

  1. Accueil
  2. Le suivi permanent aide Kraft Heinz à améliorer la sécurité alimentaire, la durabilité et les réductions de coût

Contacter le service clients

APPELEZ-NOUS

Ecolab snc
23 avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

Service clients : +33(0) 149696500

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Des inquiétudes sur la confidentialité de vos données ? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Aperçu

Pour Kraft Heinz, l'une des plus grandes entreprises de l'agroalimentaire au monde, la sécurité alimentaire est cruciale. C'est pourquoi leur usine du centre de la Californie a demandé à Ecolab de l'aider à s'assurer d'un nettoyage uniforme à tous les niveaux : microbiologique, physique et chimique. L'objectif était de mettre en place des solutions proactives et efficaces, qui amélioreraient la sécurité tout en favorisant une utilisation plus efficace des ressources.

ecolabservicetruckicon

Innovation

L'équipe d'experts d'Ecolab a identifié une solution : la technologie Clean-in-Place (nettoyage en place) 3D TRASAR™ pour deux des systèmes de l'usine. La technologie surveille en permanence les contrôles qui suivent les performances de nettoyage et de désinfection de l'usine. Elle collecte les données directement auprès du Programmable Logic Controller de l'usine, via une smart box qui les envoie sur un serveur sécurisé. Les analystes d'Ecolab traduisent les données en actions correctives recommandées, que le client et le responsable du compte Ecolab sur place peuvent ensuite mettre en œuvre.

La technologie a identifié et résolu un certain nombre de problèmes, par exemple réparer une fuite dans l'échangeur de chaleur, réduisant les temps de lavage et l'utilisation de désinfectants chimiques de 50 %. L'association de la technologie 3D TRASAR CIP et du service personnalisé d'Ecolab a aidé l'usine à faire des économies d'énergie tout en améliorant la sécurité alimentaire et en réduisant les coûts totaux de 244 000 $.

Kraft eROI

Cas clients connexes

Les internautes qui ont consulté cet article ont également consulté

Our search returned no results.