Marriott : objectifs de développement durable à l'horizon 2025 et au-delà

  1. Accueil
  2. Objectifs de développement durable de Marriott à l'horizon 2025 et au-delà

Contacter le service clients

APPELEZ-NOUS

Ecolab snc
23 avenue Aristide Briand
CS 70 107
94112 Arcueil Cedex

Grâce à notre expertise inégalée et à notre technologie de pointe, nous nous associons à nos clients pour livrer des résultats de classe mondiale et des opérations optimisées. Contactez-nous pour découvrir de quelle manière nous pouvons vous aider.

Service clients : +33(0) 149696500

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Des inquiétudes sur la confidentialité de vos données ? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Marriott Logo

Aperçu

Qu'ont en commun la plus grande chaîne d'hôtels au monde et le leader mondial des technologies et services en matière d'eau, d'hygiène et d’énergie ? Des valeurs communes qui donnent la priorité aux gens, un engagement envers la durabilité et un rayonnement international. Ces principes communs sont à la base du partenariat de longue date et couronné de succès entre Marriott et Ecolab.

« Nous souhaitons être reconnus comme l'entreprise de tourisme préférée dans le monde tout en assumant notre responsabilité internationale en tant que force motrice au service du bien », déclare Denise Naguib, vice-présidente, développement durable et diversité des fournisseurs, Marriott International. « S'associer à un fournisseur de solutions comme Ecolab nous permet d'atteindre nos objectifs en matière de développement durable, et cela nous offre la certitude de fournir un service exemplaire à nos clients. »

Marriott a d'ambitieux objectifs de durabilité et d'impact social 2025 pour ses propriétés globales 6 500 et les technologies d'Ecolab ont un impact direct sur trois objectifs clés :

  • Réduire la consommation d'eau de 15 %
  • Réduire la consommation de carbone de 30 %
  • Réduire la quantité de déchets mis en décharge de 45 %

En parallèle, Marriott doit veiller à ce que l'expérience offerte aux clients réponde ou dépasse leurs attentes. Le défi consiste à maintenir les normes de propreté les plus élevées pour la vaisselle, le linge de maison
et l'eau, tout en favorisant l'efficacité opérationnelle et la durabilité.

Marriott eROI

« Nous souhaitons être reconnus comme l'entreprise de tourisme préférée dans le monde tout en assumant notre responsabilité mondiale en tant que force motrice au service du bien. S'associer à un fournisseur de solutions comme Ecolab nous permet d'atteindre nos objectifs en matière de développement durable, et cela nous offre la certitude de fournir un service exemplaire à nos clients. »

Denise Naguib

Vice-présidente, développement durable et diversité des fournisseurs
Marriott International

ecolabservicetruckicon

Innovation

Des chambres à la cuisine, en passant par les blanchisseries jusqu'aux tours de refroidissement, les solutions Ecolab offrent un impact environnemental positif sans sacrifier la qualité que les clients attendent d'un établissement Marriott.

Points forts de la technologie :

Programme de blanchisserie à basse température Aquanomic™ offrant de façon constante des résultats supérieurs et permettant de prolonger la durée de vie du linge, d'économiser de l'eau et de l'énergie et de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Technologie 3D TRASAR™ pour eau de refroidissement assure le contrôle à la demande et l'optimisation des systèmes de refroidissement, aidant ainsi les clients à protéger leurs actifs tout en réalisant des économies d'eau et d'énergie. Cette technologie innovante détecte les perturbations qui précèdent l'entartrage, la corrosion et l'encrassement biologique à l'aide de données en temps réel et détermine la réponse correcte, afin de fournir des performances et des économies optimales.

Ces solutions et d'autres ont permis à Marriott International de maintenir les normes les plus strictes et de réaliser d'importantes économies d'eau, d'énergie, d'émissions de CO2 et de déchets solides contribuant aux objectifs 2025 de développement durable de Marriott.

Cas clients connexes

Les internautes qui ont consulté cet article ont également consulté

Our search returned no results.