1. Accueil Nalco Water
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Traitement chimique
  5. Chimie de spécialité
Petrochemical Products for Petrochemcial Industry

Chimie de spécialité

En tant que leader du secteur pétrochimique, Nalco Water possède des compétences uniques pour identifier, diagnostiquer et traiter avec succès les problématiques liées aux sites de production d'éthylène et de butadiène. Notre approche est simple. Nous collaborons avec vous directement sur vos sites, en évaluant globalement vos systèmes mécaniques, opérationnels et chimiques, et la façon dont ils interagissent. Puis nous développons des solutions spécialisées, innovantes et durables pour vous aider à optimiser le rendement opérationnel et à vous conformer aux normes HSE.

Nous contacter

APPELEZ-NOUS

Nalco Water 
1601 W. Diehl Road
Naperville, Il 60563

Service clients de Nalco Water
Téléphone : 1-800-288-0879
Fax : 1-800-288-0878

Merci de l'intérêt que vous portez aux produits et services liés aux traitements chimiques.

Merci de votre intérêt concernant nos offres pour le secteur du traitement chimique. Un membre de notre équipe vous contactera prochainement.

La protection de vos données personnelles vous préoccupe ? Consultez notre Politique de confidentialité.

 

Surveillance des systèmes de refroidissement
Les systèmes de refroidissement provoquent naturellement des problématiques d'augmentation des coûts et de consommation d'eau. Notre technologie 3D TRASAR contrôle l'ensemble de votre système en temps réel, détecte les conditions précédant ces problèmes et administre de manière proactive une dose adaptée de composés chimiques, ce qui permet de réduire la maintenance et les coûts d'exploitation.
Copper tubes
LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE D'INHIBITION DE LA CORROSION DES MÉTAUX JAUNES

La désinfection, les baisses de pH, les chlorures et les sulfates rendent la prévention de la corrosion difficile. En fin de compte, les problèmes de corrosion peuvent entraîner une défaillance de l'échangeur de chaleur, entraînant des pertes de production et nécessitant un remplacement.
Alors que les solutions de triazole actuelles ont du mal à fonctionner dans des environnements d'eau soumis à de fortes contraintes ou s'avèrent instables dans de l'eau halogénée, la nouvelle solution sans triazole 3DT397 de Nalco Water, dont le brevet est en cours de délivrance, permet une protection stable et haute performance de la corrosion dans la fenêtre d'opération la plus large à ce jour.

Nos solutions chimiques spécialisées

Our search returned no results.