
Gaz industriels

Nalco Water propose des solutions complètes pour le secteur des gaz industriels. Pour les opérations de séparation par air et de gaz hydrogène, nos solutions numériques connectées de bout en bout utilisent les données nécessaires pour protéger vos actifs critiques, rationaliser les opérations de prétraitement et de post-traitement et assurer la fiabilité de la vapeur.

Nos spécialistes en sécurité en matière d'eau offrent leur expertise pour protéger les individus et les entreprises contre les risques liés aux pathogènes transportés par l'eau. Rencontrez-les en cliquant ci-dessous ou visitez notre page sur la sécurité en matière d'eau pour en savoir plus sur les compétences uniques dont nous disposons pour vous aider à gérer et à réduire les risques liés aux légionnelles.
Galerie vidéo
En savoir plus sur les progrès de l'automatisation pour prévenir, prolonger et prédire les résultats qui comptent pour vous.
En savoir plus sur le meilleur programme de biocides de sa catégorie pour vous aider à contrôler l'activité microbiologique et, en fin de compte, à assurer des opérations fiables et des coûts réduits.
Réussites clients

La consommation d'eau douce d'appoint a été réduite de 102 000 m3 par an, ce qui équivaut à une consommation totale en eau de 1 300 personnes en Chine pendant un an. Le traitement de l’eau Nalco Walco a permis de réduire le coût total d'exploitation de l'usine de séparation d'air de 34 500 USD.

Cette étude de cas donne un aperçu de ces efforts dans l'une des plus grandes usines d'azote au monde. Au démarrage, un programme pour résoudre un problème d'échange thermique a été mis en place, renvoyant toutes les valeurs d'approche à la conception.

Pour les opérations de séparation d'air et d'hydrogène, le système OMNI™ pour les ASU offre des solutions numériques et connectées complètes afin d'exploiter les données pour prendre des mesures de protection de vos actifs, simplifier les opérations avant ou après le traitement et préserver la fiabilité du flux. Découvrez comment cette plateforme novatrice pour la séparation par air exploite l'analyse cloud et le diagnostic numérique pour réduire de 96 000 dollars les coûts énergétiques annuels d'une grande usine.